horoscope

L’horoscope des madiens célibataires par Chris Semet, voyant et astrologue qui collabore avec la plupart de médias français, de M6 à RTL9 en passant par France bleu, Cosmopolitan et Sud Radio.
www.chris-semet.net


L’HOROSCOPE AMOUREUX DES MADIENS CELIBATAIRES HIVER 2017/2018

Quoi de mieux que l’hiver pour se rapprocher d’une personne qui réchauffera votre cœur. Comment se présente votre vie amoureuse durant cette période de gestation de la nature ? Serez-vous épanoui ? Trouverez-vous l’amour ?

Bélier: Saison mi-figue, mi-raisin faite de bons moments comme de moins bons, et ce, que vous soyez seul ou accompagné.

Votre signe complice : un Sagittaire.

Taureau: Tous les ingrédients planétaires seront réunis pour que vous réussissiez à donner un nouvel élan à vos amours. Quelle que soit votre situation, vous aurez l’occasion de donner une nouvelle impulsion à votre vie sentimentale.

Votre signe complice : un natif des Poissons.

Gémeaux: Certains chercheront à rompre avec les habitudes du quotidien et miseront sur les sorties, les évasions en amoureux pour y parvenir. Vous serez en quête de nouvelles émotions.

Votre signe complice : un Verseau.

Cancer: Votre hiver sera empreint de partage, d’attentions diverses, de multiples gestes d’affection, de joie et de bonne humeur. Laissez-vous surprendre par la vie.

Votre signe complice : un Taureau ou un Scorpion.

Lion: Vous déborderez de charme. Les flirts seront à l’honneur.
Votre signe complice : un Verseau ou un Sagittaire.

Vierge: La bonne humeur, la complicité, la tendresse viendront marquer votre hiver. Ainsi, vous devriez passer des moments agréables, voire inoubliables. Pour certains, vous serez à la croisée des chemins.

Votre signe complice : un Taureau ou un Scorpion.

Balance: Si vous avez envie de donner une nouvelle orientation à votre vie sentimentale, vous bénéficierez d’éléments clés qui vous permettront de la booster. La joie, la douceur, la bonne humeur et la sensualité seront au rendez-vous.
Votre signe complice : un Scorpion ou un natif du Verseau.

Scorpion: Les conjonctures astrales du moment seront flatteuses. Si vous ne laissez personne indifférent, vous ne serez pas non plus insensible aux charmes de certaines personnes. Conséquence, une rencontre est plus que possible.

Votre signe complice : un Capricorne ou un natif des Poissons.

Sagittaire: Toujours en quête d’indépendance et de découverte, vous aurez soif d’aventure.

Votre signe complice : un Verseau.

Capricorne: Janvier sera la meilleure période pour faire une rencontre et rompre avec vos petites habitudes. Sautez le pas et ouvrez-vous à l’amour.
Votre signe complice : un natif de la Vierge ou un Taureau.

Verseau: Pour certains, les relations sans engagement rythmeront cette saison. Pour d’autres, insatisfait par votre situation, vous vous lancerez dans une relation qui ne vous correspond pas. Prudence !
Votre signe complice : un natif de la Balance ou un Bélier.

Poissons: Vous aussi ferez partie des signes protégés. Au programme : de la passion, de l’amour, de la séduction, et ce, quelle que soit votre situation. Tous les ingrédients seront réunis pour que vous trouviez chaussure à votre pied.
Votre signe complice : un Capricorne ou un Scorpion.