horoscope

L’horoscope des madiens célibataires par Chris Semet, voyant et astrologue qui collabore avec la plupart de médias français, de M6 à RTL9 en passant par France bleu, Cosmopolitan et Sud Radio.
www.chris-semet.net


L’HOROSCOPE AMOUREUX DES MADIENS CELIBATAIRES

Quelle jolie période qui s’offre à tous les signes. Les premiers soleils, la végétation qui commence à reprendre vie. C’est la période des premiers cafés en terrasse, des premières balades, des flirts et du retour à l’optimisme ainsi qu’à la bonne humeur. C’est le printemps!

Bélier: Grâce à la présence de Mercure dans votre signe, vous communiquerez plus facilement. Bien que débordant de charme, vous donnerez la priorité à l’amitié.

Votre signe complice : un natif des Gémeaux ou un Sagittaire.

Taureau: La douceur, la bonne humeur et le partage devraient rythmer votre printemps. Vous déborderez de charme. À l’aise dans vos échanges, vous lierez facilement connaissance avec les autres. Une rencontre est fort probable.

Votre signe complice : un Taureau ou un natif de la Vierge.

Gémeaux: Pour vous aussi, ce devrait être une jolie période. Vous ne laisserez personne indifférent et cela vous permettra de gagner en confiance en vous.

Votre signe complice : un Bélier.

Cancer: D’un bout à l’autre du printemps, vous bénéficierez de beaux aspects de Vénus, ce qui vous permettra de vous épanouir dans votre vie amoureuse. Nouveaux projets, nouvelle relation, tous les feux seront au vert.

Votre signe complice : un natif des Poissons ou un Scorpion.

Lion: Les échanges et les rencontres seront facilités, quel que soit le domaine de votre vie.Vous direz oui aux invitations et aux sorties. Vous ne manquerez pas d’occasion pour vous ouvrir à d’autres sensibilités!
Votre signe complice : un Capricorne ou un natif des Gémeaux.

Vierge: Ce devrait être une période propice au bien-être amoureux, et ce, que vous soyez en couple ou célibataire. Pour certains, vous serez à la croisée de chemin et vous verrez votre vie se transformer.

Votre signe complice : un Cancer.

Balance: Même si des influences extérieures pourraient venir perturber vos amours, vous devriez parvenir à préserver votre équilibre conjugal. Ce printemps sera celui des aventures.
Votre signe complice : un natif des Gémeaux.

Scorpion: Ambiance mitigée qui vous verra osciller entre joie de vivre et blues. Pour vivre bien vos amours, vous devrez prendre du recul.

Votre signe complice : un Capricorne ou un natif de la Vierge.

Sagittaire: Vous aurez envie de nouveauté et vous fuirez les habitudes Pour d’autres natifs, ce sera une période d’évasion. Vous aurez envie de vous amuser et vous ne serez pas de ceux qui s’engagent.

Votre signe complice : un Lion ou un natif des Poissons.

Capricorne: Pour bien vivre votre vie amoureuse, vous devrez apprendre à faire la part des choses et mieux cibler vos priorités. Accueillez les cadeaux que la vie vous fait.
Votre signe complice : un Taureau ou un natif des Poissons.

Verseau: D’un bout à l’autre du printemps, vous miserez sur les échanges et le partage. Personne ne résistera à votre charme.

Votre signe complice : un natif des Gémeaux.

Poissons: Malgré quelques doutes et quelques interrogations, vous vivrez de beaux moments et vous réussirez à vous épanouir dans votre vie affective. Vous ferez une belle rencontre. Saisissez votre chance.
Votre signe complice : un Cancer ou un Taureau.